Geneviève (Haley) Morrison emporte l’Or au Championnats canadiens

0
233

Geneviève (Haley) Morrison a remporté une médaille d’Or au Championnat Canadiens à Waterloo, Ontario.

Gaétan Forgues

WATERLOO – Geneviève (Haley) Morrison, originaire de Campbell’s Bay, fille de Carole Forgues et Michel Haley, a remporté une médaille d’Or et une plaque d’Athlète Exceptionnelle au Championnat Canadiens à Waterloo, Ontario, le 11 mars.

Morrison a pris sa retraite en 2016 après avoir manqué son but d’aller aux Olympiques de Rio de Janeiro au Brasil. Donc, après un peu plus de sept ans et avec trois enfants, elle a été demandé par son mari Ryan Morrison, Directeur du Centre de réhabilitation et performance sportive, si elle serait intéressée à s’entrainer avec un de ses clients au centre à Ottawa. Après cette expérience, elle a décidé de retourner à la lutte olympique compétitive aux championnats et elle a gagné tous ses matchs.

« C’est avec un grand cercle de support que je me suis rendu ici », nous dit Geneviève, qui vise maintenant sur la 18ième édition des Jeux Panaméricains au mois de juillet, suivit des Championnats Mondiaux en septembre, ainsi que de qualifier pour l’équipe Olympique de décembre prochain.