Fermetures de routes dans la région de Pontiac

0
5

MRC DE PONTIAC – Le chemin de Bristol, Clarendon Nord, est complètement fermé du 29 août au 22 septembre. La fermeture est due à l’entretien structurel du pont entre le chemin Wesley et le chemin Eleventh Line. Le chemin Ninth Line Ouest ou la Concession 11e peuvent être utilisés comme alternative.

Les horaires des travaux peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les restrictions en vigueur, consultez Québec 511 pour planifier vos déplacements.

Pont vers l’île Limerick près de Portage et Felix-Gabriel-Marchand à Mansfield

De plus, Ontario Power Generation (OPG) a averti les automobilistes que le pont interprovincial près de la centrale des Chenaux à Portage-du-Fort sera fermé pendant la nuit (de 20 h à 5 h) à plusieurs dates à venir : 6, 7 et 8 septembre ; 3, 17 et 26 octobre ; 7, 9 et 21 novembre. Les autres traversées possibles sont celles du traversier de Quyon (jusqu’à 22 h) et de la route 148 à Pembroke.

OPG note que les dates pourraient changer, les automobilistes doivent donc consulter leur site Web pour toute mise à jour : https://www.opg.com/building-strong-and-safe-communities/our-communities/eastern-ontario/.

En plus, le pont Felix-Gabriel-Marchand sera fermé pour réparation jusqu’au 9 septembre.
(M.A.)