Eureka parvient au règlement d’un litige et son titre plonge en bourse – Aucune mise à jour pour le site de Litchfield

0
26

Allyson Beauregard


Allyson Beauregard

LITCHFIELD – Eureka 93 a connu un mois de juillet très chargé en raison du règlement d’un différend avec l’un de ses anciens partenaires et de la consolidation de ses actions à la Bourse canadienne après un gel de huit mois. La société Eureka, anciennement connue sous le nom de LiveWell, prévoit établir une installation d’extraction du cannabidiol (CBD) dans le parc industriel du Pontiac.
En décembre 2018, LiveWell a entrepris une fusion avec Acenzia Inc., située
près de Windsor, en Ontario, et Vitality CBD, une société américaine, puis s’est
renommé Eureka 93. La fusion a provoqué un conflit début avril avec Canopy Growth. Corporation et sa section d’investissement, Canopy Rivers Corporation, avec laquelle LiveWell avait établi un partenariat en novembre 2017.
Canopy a allégué que Eureka 93 avait enfreint un certain nombre de clauses favorables aux sociétés de Canopy, notamment en ne les informant pas du projet de fusion des trois sociétés, entre autres. Ils ont proposé de
mettre fin à leurs accords.
Dans un communiqué de presse publié le 22 juillet, Eureka a déclaré qu’ils avaient conclu un “ règlement confidentiel final et définitif ” avec Canopy et que le montant du règlement à payer “ n’est pas important pour Eureka 93 ”.
Le titre plonge à la bourse
Lors de la fusion, Eureka a gelé ses actions, suspendu ses activités pendant environ huit mois et consolidé ses actions dans un ratio de 15: 1 (toutes les 15 actions ont été regroupées en une) afin de respecter la valeur minimale de 4$ par action requise pour être cotée à la bourse NASDAQ.
Ils ont rouverts leurs stocks à la négociation à la Bourse canadienne le 17 juillet sous le nom de ERKA, ce qui ne s’est pas avéré être un succès. En l’espace de deux semaines, les stocks sont passés d’environ 11 dollars à moins de 1,50
dollar le 3 août.
Les représentants d’Eureka n’ont pas commenté la situation du marché boursier et ont déclaré qu’il n’y avait aucune mise à jour disponible sur son activité sur le site de Litchfield.
                                 (LT)