Dévoilement d’une nouvelle série de spectacles dans le Pontiac

0
26

FORT-COULONGE / MANSFIELD – La MRC Pontiac a dévoilé la première saison d’une nouvelle série de spectacles sur le territoire du Pontiac. Déjà deux spectacles seront présentés cet hiver à l’auditorium de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge.

FORT-COULONGE / MANSFIELD – La MRC Pontiac a dévoilé la première saison d’une nouvelle série de spectacles sur le territoire du Pontiac. Déjà deux spectacles seront présentés cet hiver à l’auditorium de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge. C’est la préfète de la MRC de Pontiac, Jane Toller, qui en a fait l’annonce le 6 décembre dernier lors d’une conférence de presse à la Salle de l’Âge d’Or située à Fort-Coulonge. «C’est la preuve qu’avec un peu d’imagination et de volonté, nous pouvons atteindre des objectifs qui pourraient sembler hors de portée pour une petite communauté. En misant sur des partenariats, nous avons trouvé les moyens d’accueillir des spectacles de calibre professionnel chez nous et surtout d’exposer nos jeunes à des artistes québécois», nous confie Mme Toller. La MRC de Pontiac compte aussi sur la radio CHIP 101,9 pour assurer la promotion et une partie de la logistique des spectacles.
Pour cette saison hiver-printemps 2018, deux spectacles seront présentés. Un spectacle d’humour le 1er février prochain avec les Grandes Crues, avec Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, toutes deux finissantes de l’École nationale de l’humour. Il est mentionné que celles-ci devraient charmer un large public grâce à leur verve et  leur sens de la répartie. Également un autre spectacle aura lieu le 12 avril, avec la prestation de la jeune auteure-compositrice-interprète Amélie Hall. Les billets sont en ventes pour les deux spectacles dès maintenant et sont disponibles au bureau de CHIP 101,9 et au bureau de la MRC de Pontiac. Notons que les organisateurs ont ajouté que ce partenariat vise à permettre aux résidents du Pontiac d’assister à des spectacles de calibre professionnel près de chez eux. Déjà, des spectacles ont été confirmés pour l’automne 2018.    (FC)