Deux personnes décédées dans une collision mortelle

0
16

MUNICIPALITE DE PONTIAC – Le 8 mars, deux personnes sont décédées dans une collision mortelle impliquant 2 véhicules dans un face à face sur la route 148 dans le Pontiac, secteur de Quyon.

MUNICIPALITE DE PONTIAC – Le 8 mars, deux personnes sont décédées dans une collision mortelle impliquant 2 véhicules dans un face à face sur la route 148 dans le Pontiac, secteur de Quyon. Les deux victimes; un jeune homme début vingtaine (conductrice) et une jeune femme début vingtaine (une des deux passagères), prenaient place dans le même véhicule qui circulait en direction est sur la Rte 148. La 3e occupante de ce véhicule a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie.
Pour une raison encore inconnue, ce véhicule s’est retrouvé complètement dans la voie opposée. Dans l’autre véhicule qui circulait en direction ouest, la conductrice et ses deux enfants ont aussi subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour leur vie. 
La vitesse et l’alcool/drogue ne sont pas en cause pour l’instant dans cette collision. La chaussée a été fermée dans les deux sens jusqu’à la réouverture à 15h15 le 9 mars. L’accident fait toujours l’objet d’une enquête.
                                              (AB)