Cuisine Pilon, une PME qui innove

0
17

Arnaud de la Salle

Campbell’s Bay – Le député de Pontiac, M. André Fortin, a
annoncé, au nom du
ministre de l’Économie, de l’Innovation et

Arnaud de la Salle

Campbell’s Bay – Le député de Pontiac, M. André Fortin, a
annoncé, au nom du
ministre de l’Économie, de l’Innovation et
des Exportations, M. Jacques Daoust, l’attribution d’une contribution financière non remboursable de près de 23 000 $ le 16 décembre dernier,  à l’entreprise Cuisines Pilon pour la réalisation d’un projet d’investissement évalué à plus de 78 000 $.
Les Cuisines Pilon se spécialisent dans la fabrication et la commercialisation d’armoires et de comptoirs de cuisine et de salle de bain. Son projet vise l’acquisition d’une plaqueuse de chants perfectionnée, un équipement qui lui permettra notamment d’améliorer la
finition de ses produits. Avec cette technologie de pointe, l’entreprise pourra accroître sa compétitivité en fabriquant, entre autres, un produit très en demande sur le marché Nord-Américain, soit
des portes d’armoire de
cuisine de style européen.
« Voilà un bel exemple d’entreprise qui exploite tout le potentiel de l’innovation pour progresser! Nous croyons que notre appui à ce projet d’optimisation des processus de fabrication favorisera la croissance de l’entreprise », a fait savoir Jacques Daoust.
«L’entreprenariat représente l’avenir de l’économie de notre région, il est donc nécessaire de stimuler les initiatives de nos PME et de mettre en valeur l’industrie québécoise de la transformation. Ainsi, c’est avec enthousiasme que nous soutenons ce projet, qui permettra de créer deux nouveaux emplois au cœur du Pontiac. », a déclaré André Fortin.