Calcul du coût de contrôle des maringouins

0
32

M. Boisvert,
Il serait très important de s’informer avant d’avancer des données concernant le coût pour le traitement des insectes.

M. Boisvert,
Il serait très important de s’informer avant d’avancer des données concernant le coût pour le traitement des insectes.
Premièrement, je crois que les gens que nous avons pour nous représenter aux deux conseils municipaux se sont informés et ont fait de bons calculs avant de demander aux contribuables de se prononcer sur un tel sujet (sondage).
Deuxièmement, vous, M. Boisvert, qui avez dirigé des gros dossiers, il serait important, avant d’avancer des montants, surtout lorsqu’on gère l’argent des contribuables, de contacter les gens concernés afin d’avoir les faits exacts.
J’aimerais profiter de cette occasion pour féliciter les conseils pour avoir pris l’initiative de traiter le problème, naturellement avec le consentement et l’appui de la population.  Nous sommes tous au courant de la situation économique difficile que nous vivons dans le Pontiac, fermeture après fermeture de nos usines: l’avenir ne s’annonce pas facile et il faut prendre tout cela en considération.
En terminant, j’aimerais souligner que je participe régulièrement aux sessions du conseil municipal et que je trouve déplorable que des gens se prononcent et émettent des déclarations (…) sans être présents aux réunions pour s’informer des faits.
J’espère que le conseil de Mansfield saura répondre aux données erronées que vous avancez.
Merci.
Un payeur de taxes concerné.