Aucune entrevue pour la candidate du PQ

0
21

François Carrier
 

François Carrier
 
À la fin du mois d’août, le Parti Québécois a confirmé la candidature de Marie-Claire Nivolon en vue de l’élection du 1er octobre prochain dans la circonscription de Pontiac. Plutôt active dans la région montréalaise avec le PQ depuis 1977, Madame Nivolon possède un baccalauréat en philosophie obtenu à Nantes en France. Elle a longtemps été avec le PQ secrétaire aux communications de 1990 jusqu’à aujourd’hui. Auparavant, elle a été commis au Service de la carte de
membre du PQ entre 84 et 90. Elle a aussi été impliquée dans différentes circonscriptions de ce parti dans la région de Montréal (Crémazie, Viau) durant les années 80.
Après une demande d’entrevue, le PQ a répondu qu’il serait impossible pour la candidate Marie-Claire Nivolon de participer. La circonscription de Pontiac est une des dernières à avoir été comblé par le PQ. Notons d’ailleurs, qu’après une recherche exhaustive dans la circonscription, aucune affiche aux couleurs du parti n’a été répertoriée en ce début de campagne dans Pontiac.