André Fortin comme ministre des Transports

0
25

Je me réjouis de la nomination d’André Fortin comme ministre des Transports. Je comprends la réaction des personnes qui s’interrogent sur ses compétences et le fait  qu’il n’a que 35 ans. Le connaissant, il est très lucide et il connaît ses forces et son potentiel.

Je me réjouis de la nomination d’André Fortin comme ministre des Transports. Je comprends la réaction des personnes qui s’interrogent sur ses compétences et le fait  qu’il n’a que 35 ans. Le connaissant, il est très lucide et il connaît ses forces et son potentiel. Son épouse a aussi œuvré  dans le milieu politique et elle saura le soutenir: ils auront de grands ajustements à faire dans leur vie. Je crois que, comme société vieillissante, on doit toute notre reconnaissance aux jeunes qui osent avancer et mettre leur talents à notre service.
André est un homme brillant, droit, inspiré par les générations précédentes, une relève dont on ne peut qu’être fiers. On sait que c’est une grosse machine, la politique,  difficile à  conduire, avec autant de cynisme venant de la population.
Et voilà la question qui tue!  Est-ce plus facile de critiquer que d’oser s’impliquer?

Nicole Ethier-D’Amours
AYLMER