Une soirée dansante de l’alliance Autochtone

0
4

Le 13 août, la soirée dansante a été organisée avec un grand succès par Alliance autochtone du Québec à Otter Lake. Tout d’abord la soirée a débuté avec une prière ; le sage M. Jean-Paul Lafleur a récité en français et son épouse Mme Colette Dinel a récité la prière en anglais. Mme Colette Dinel est la fille de M. René Dinel qui est le fondateur de l’Alliance Autochtone local (019, Région 02.) qui existe depuis juin 1972.

Le Conseil d’Administration tient à remercier, membres et non-membres, les bénévoles et tous les participants, qui ont fait un don, pour supporter l’organisme à but non lucratif. Il y’avait du bar et de l’entrée et spaghetti. Mme Lorraine Gagné, instructeur et danseur a préparé la Danse en Ligne, square Dance et Break-Down.

Beaucoup de cadeaux ont été remis aux participants. Le grand prix, Liberty Limousine de Gatineau, valeur de $1000.00 a été remis à Beverly Richard de Otter Lake. Une chanteuse et sa mère sont venues de l’Abitibi, plus précisément AMOS. Nathalie Pomerleau était présente en tant qu’invitée spéciale, elle a chanté de belles chansons et turlutée.

Annette Gravelle présidente locale a dit : « Un grand merci à tous les participants et donateurs de proches ou de loin, un grand merci pour votre collaboration.”

PHOTO – Annette Gravelle le Présidente et Patricia Levesque qui a donné 100$.