Pourvoirie Magnum accueille le dîner de Pontiac Delta Waterfowl

0
179

Chris Bertrand (deuxième à partir de la gauche) accueille les invités au dîner Pontiac Delta Waterfowl samedi dernier.

Nikki Buechler

L’Association Pontiac Delta Waterfowl a organisé un dîner de collecte de fonds samedi 25 mars au à la pourvoirie Magnum Outfitters, à Davidson.

« Nous avons fait salle comble – 110 billets. Nous avons organisé un grand dîner ; buffet avec un DJ pour collecter des fonds pour la conservation des zones humides » a expliqué l’organisateur Chris Bertrand.

« Nous essayons également d’impliquer davantage de jeunes dans la chasse, en portant l’attention sur notre chasse annuelle pour les jeunes qui a lieu à l’automne – on les invite à une chasse matinale, et tout est fourni pour eux » a poursuivi M. Bertrand.

Pour les encourager, l’organisation a organisé une tombola spéciale cette année – le tirage au sort d’un fusil pour les jeunes.

« Nous avons également organisé des tirages au sort pour des 4 fusils adultes. Au total, nous avons distribué des prix d’une valeur de 10,000 $ » a déclaré M. Bertrand.

« Nous bénéficions d’un soutien important de la communauté et nous sommes reconnaissants envers nos commanditaires locaux ».