Pour aider ceux qui ont faim

0
18

Allyson Beauregard



Allyson Beauregard

MRC de PONTIAC –  De 6 h à 9 h le 8 décembre dernier, plusieurs bénévoles habillés chaudement et portant des vestes fluorescentes se trouvaient à quatre intersections dans le Pontiac pour recueillir les dons de nourriture, de jouets et d’argent des automobilistes dans le cadre de la Guignolée annuelle de Bouffe Pontiac.
Cette année, cette activité a permis d’amasser 9 197 $ et 475 kilogrammes de nourriture. Ces dons permettront à Bouffe Pontiac de préparer quelque 200 paniers qui seront distribués à des familles dans le besoin du Pontiac dans le temps des Fêtes.
À Campbell’s Bay, les bénévoles se tenaient à l’intersection des routes 148 et 301 Nord; à Shawville, ils se trouvaient à deux intersections : au coin de Main et Centre et au coin de Main et Clarendon et à l’Isle-aux-Allumettes, les dons étaient recueillis à l’intersection de la route 148 et du chemin Pembroke.
L’année dernière, la Guignolée de Bouffe Pontiac avait permis d’amasser 8 003$ et 516 kilos de nourriture. C’était la neuvième édition de la Guignolée qui avait été créée en 2008.         (Tr. LT)