Manifestation contre la loi 21et pour l’égalité des droits

0
21

L’association Droits Diversité Dialogue a invité la population à manifester contre la loi 21 et pour l’égalité des droits. Le rassemblement ont lieu le samedi 11 juin, dans le parc attenant au Centre communautaire Yvon A. Grégoire, secteur Hull. Puis, une marche avait lieu jusqu’à la Maison du citoyen.

Une autre manifestation a lieu au même moment à Montréal pour montrer l’opposition des Québécoises et Québécois à cette loi liberticide et leur appui à toutes les personnes touchées.

Prises de parole : Benoit Renaud, président de Droits Diversité Dialogue, Yosr Ben Jemaa, membre de Droits Diversité Dialogue, Sam Hersh, Voix juives indépendantes Canada et autres à confirmer

Droits Diversité Dialogue est une association non-partisane et pluraliste qui milite contre le racisme et la discrimination. Nous visons à encourager le dialogue et le vivre ensemble, notamment par la sensibilisation de la population de l’Outaouais et par le développement et le renforcement des liens entre les communautés de la région.

Benoit Renault, président de D.D.D
Gatineau