La Maison culturelle George Bryson se prépare pour le 13e Marché annuel de Noël

0
330

Eric O’Brien

La treizième édition du Marché de Noël de la Maison culturelle George Bryson aura lieu le samedi 25 novembre 2023, de 10 h à 14 h. En plus de la vente d’artisanat de Noël, de la musique et des décorations du temps des Fêtes, du chocolat chaud sera servi par la municipalité de Mansfield-et-Pontefract. Le Père Noël sera bien sûr présent sur les lieux de l’événement pour remettre de petits cadeaux aux enfants.

« On veut vraiment créer une ambiance des Fêtes et offrir aux gens de la région une occasion de venir voir nos artistes et artisans locaux et de commencer leurs cadeaux de Noël », a dit Geneviève Gagnon, présidente de la Maison culturelle George Bryson. « Il y aura beaucoup de variété et d’occasions de vous procurer quelque chose de simple et personnalisé pour vos proches, et surtout, des créations fabriquées par des gens de la région. »

La Maison culturelle George Bryson est toujours à la recherche d’artistes et d’exposants. À ce jour, quinze exposants ont confirmé leur présence, mais Mme Gagnon estime que tous les kiosques auront été attribués d’ici la fin de la semaine prochaine.

« Plus la date approche, plus les vendeurs et les artisans de la région se disent « Moi aussi j’aimerais participer » », explique Mme Gagnon. « Normalement, on se retrouve avec 25 vendeurs pour l’événement. »

Les personnes intéressées à participer à l’événement peuvent s’inscrire en écrivant à la page Facebook de la Maison culturelle ou en envoyant un courriel à   . La date limite des inscriptions est le 17 novembre prochain. Rappelons que tous les profits du Marché de Noël seront directement versés à la Maison culturelle George Bryson.