La Festival des lumières au Chutes Coulonge

0
8

PHOTO : Le Père Noël accueille les visiteurs au festival des lumières de Chutes Coulonge.

Pendant trois vendredis et samedis du mois de décembre, le parc des Chutes Coulonge a organisé l’événement annuel, la Festival des lumières tout au long des sentiers du parc et mettant en valeur les chutes ; il a commencé le 2 et 3 décembre et le dernier week-end sera le 16 et 17 décembre entre 17 et 21 heures.

Le directeur André Picher, nous a informé que cette année a débuté un peu lentement en voyant une perte d’hydro le premier samedi.. « Il nous faut un peu de neige pour attirer un grand nombre de visiteurs, » il a dit. Il a avisé aussi que le samedi 17 décembre est la soirée de guirlandes et guitares, offrant une présentation musicale d’un jeune groupe de musiciennes de Mansfield qui vont interpréter des chansons
traditionnelles de Noël, suivi par violoniste Justin Bertrand accompagné du guitariste bien connu Denzil Kenney. « J’invite la population à venir nous visiter avec leurs membres de famille et même leurs animaux poilus (en laisse) pour cette activité familiale en plein air. » (GF)