Journée -retrouvailles pour les finissants 1975-1976

0
31

Le groupe des finissants 1975-1976

Gaëtan Forgues



Le groupe des finissants 1975-1976

Gaëtan Forgues

MANSFIELD – Le samedi 10 septembre, quarante ans après l’obtention de leur diplôme, des finissants des années 1975-1976 de l’école polyvalente Sieur-de-Coulonge se sont réunis pour des retrouvailles à la Ferme Livamia.
Ginette Ladouceur, membre du comité organisateur de l’évenement, affirme que cette rencontre a été absolument incroyable , remplie de rires et de plaisir. C’était comme si on ne s’était jamais quittés.
La journée a débuté à 14 heures avec la rencontre des finissants. À 16 heures, le groupe s’est réuni pour la photo de groupe suivie du souper préparé par la chef Vanessa Zhivkov et son équipe. Par la suite, une des finissantes et vedette locale, Mme Debbie Béchamp, a entamé la soirée musicale alors que le groupe musical de l’école des années 1975-1976 s’est regroupé pour terminer la soirée.
Les quatre membres originaux du groupe, Paul Bennett, Gontran LeGuerrier, Daniel Haley, et Gaétan Forgues accompagnés de la chanteuse Louise Lapierre et du guitariste JR Griffiths ont fait vibrer la salle avec la musique de l’époque et
ont gardé la foule sur le plancher de danse jusqu’à la fin de la soirée.
Présents pour célébrer ces retrouvailles étaient le premier directeur de
l’école M.Bernard Lance et son épouse Lorraine, les professeurs Odette Vachon, Claire Carle, Yves Bisson,Rose-Marie Bertrand, Gérald Giguère, Carmen Langlais et Fernand Sanchez, Jacques Rivet et son épouse Aline.