DJ Rock de retour au parc Amyotte

0
14

Les assitantes de Bouchon le clown pendant le spectacle
de magie.

Gaëtan Forgues



Les assitantes de Bouchon le clown pendant le spectacle
de magie.

Gaëtan Forgues

MANSFIELD – Le vendredi premier juillet, dans le cadre de la Fête du Canada, DJ Rock était de retour au parc Amyotte. La fête a débuté avec l’arrivée du célèbre clown Bouchon qui a su divertir la quarantaine de petits enfants présents avec du maquillage et des ballons.
Durant une petite pause, les représentants de la Municipalité de Mansfield ont coupé le ruban marquant l’ouverture officielle de la nouvelle plate-forme aquatique. Par la suite, Bouchon le clown a offert un superbe spectacle de magie, assisté de plusieurs enfants parmi les spectateurs.
À 19 h, on a procédé au lever du drapeau canadien alors que madame Erin Davis a entonné l’hymne national accompagnée de Michel Danis à la guitare. Par la suite, malgré la pluie abondante, le tournoi de balle a débuté. La soirée s’est terminée avec la musique du groupe local Beyond Driven suivi des frères DJ Dany et Danik Ladouceur bien connus dans la région.
Samedi, les enfants ont pu s’amuser dans les structures gonflables et se rafraîchir grâce à la nouvelle plate-forme aquatique À 11 h, les
pompiers de Mansfield se sont rendus sur le site avec leurs camions et leurs équipements au grand émerveillement de tous les enfants présents.
Sur le site, on a pu apprécier la présence des princesses Blanche-Neige et Réponse (Rapunzel) ainsi que du super-héros Batman. L’animation
musicale de l’après-midi à été confiée à l’orchestre Pontiac Drifters avec
Larry Kenny, Denis St-Jean, Timmy Hermite et Jack Jones. Tout au cours de la journée, on a pu assister au tournoi de balle qui, à la fin, a déclaré l’équipe Half Cut, l’équipe vainqueur du tournoi. Pour clore la soirée, les frères DJ Dany et Danik Ladouceur ont encore une fois diverti la centaine d’amateurs de musique.