2018 arrive à grands pas – êtes-vous inscrit dans le Télé-Pontiac?

0
33

Le Télé-Pontiac est le seul annuaire téléphonique qui contient les numéros de téléphone de tous les résidents et de toutes les entreprises dans la MRC de Pontiac et dans la Municipalité de Pontiac.

Le Télé-Pontiac est le seul annuaire téléphonique qui contient les numéros de téléphone de tous les résidents et de toutes les entreprises dans la MRC de Pontiac et dans la Municipalité de Pontiac. Au lieu de devoir utiliser les six différents bottins de Bell et de Télébec pour trouver tous les numéros inscrits dans le Télé-Pontiac, notre annuaire à gros caractères rend facile, pour tous, la tâche de trouver les numéros dont ils ont besoin.
L’équipe du Journal du Pontiac s’affère à mettre à jour l’édition 2018 de son l’Annuaire téléphonique à gros caractères. C’est le seul annuaire qui rejoint tous les foyers de la MRC de Pontiac et de la Municipalité de Pontiac dans une seule
publication facile à utiliser.
En plus de la liste des numéros de téléphone privés, d’autres rubriques font du Télé-Pontiac un instrument essentiel pour tout le monde : les numéros des services gouvernementaux et municipaux y sont inscrits, les gros caractères vous rendent plus facile la tâche de trouver les entreprises et les services dont vous avez besoin, une liste bilingue des entreprises et des commerces par catégorie de services vous aident à vous y retrouver plus rapidement et les cartes routières de toutes nos communautés sont très utiles aussi bien pour les résidents que pour les visiteurs.
Entrez en contact avec vos clients par le Télé-Pontiac
Pour les gens d’affaires, le Télé-Pontiac est sûrement le meilleur moywn d’atteindre vos nouveaux et vos anciens clients. Livré par Poste Canada, vers la mi-janvier, le
Télé-Pontiac rend accessible le nom de votre entreprise dans tous les foyers du Pontiac. Tout le monde aime utiliser le Télé-Pontiac! C’est plus rapide et plus précis que n’importe quelle recherche en ligne.
Plus : Le Télé-Pontiac contient la liste des numéros de téléphone cellulaire de ceux qui n’ont pas de ligne terrestre.
Nous faisons tout en notre possible pour garder à jour les inscriptions dans le
Télé-Pontiac, mais si vous avez déménagé, changé de numéro ou êtes nouveau dans la communauté, vous devez nous le laisser savoir. Assurez-vous d’être inscrit correctement dans l’édition 2018 du Télé-Pontiac : remplissez le formulaire en page 31 de cette édition et postez-le ou envoyez un courriel à : notice@
journalpontiac.com ou bien appelez au 819-683-3582 pour nous fournir l’information exacte. Vous avez jusqu’au 24 novembre pour nous faire parvenir vos changements ou pour réserver un espace publicitaire.
Ne ratez pas cette occasion de garder le contact avec tous vos voisins!        (LL, LT)