Pontiac Journal

Un nouveau chapitre pour Esprit Rafting

L’ancien site du camp de base Esprit Rafting a été nettoyé en
préparation à la construction qui devrait débuter en septembre prochain.

Gaétan Forgues



L’ancien site du camp de base Esprit Rafting a été nettoyé en
préparation à la construction qui devrait débuter en septembre prochain.

Gaétan Forgues

DAVIDSON – Après l’incendie qui a complètement ravagé le camp de base de l’entreprise Esprit Rafting le 20 mai dernier, son propriétaire M. Jim Coffey fait une mise à jour et fait part de ses plans pour l’avenir.
"Premièrement, notre priorité est d’assurer une bonne saison de rafting afin de reprendre les affaires suite à la perte de notre bar et de notre restaurant dans l’incendie”. Il affirme que depuis le désastre, grâce au gros effort de la part de
son équipe, à la bonne compréhension des clients et à un énorme soutien de la communauté locale, il a pu jusqu’à présent accommoder des centaines d’amateurs de rafting, donner des cours en sauvetage ainsi que travailler à la logistique et au soutien d’une émission de télévision.
M. Coffey a ajouté qu’il désire prendre le temps de bien étudier toutes les options possibles pour la construction d’un nouveau camp de base, soit de construire un bâtiment semblable à celui qui existait avant l’incendie ou d’ériger un bâtiment qui soit unique dans la région.
"Présentement, il faut discuter du sujet avec les assurances, les contracteurs, les architectes etc." précise-t-il. Il se dit très confiant maintenant que le site a été nettoyé que la reconstruction pourra débuter dès septembre prochain. Donc, si tout se passe tel qu’on le souhaite, Esprit Rafting entamera un tout nouveau chapitre au printemps 2017.

Exit mobile version